OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour partir en instance dans les bonnes conditions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Pour partir en instance dans les bonnes conditions Empty
MessageSujet: Pour partir en instance dans les bonnes conditions   Pour partir en instance dans les bonnes conditions EmptyMer 11 Juin - 17:47

Alors il vous faut installer OMEN, BIG WIGS et DISCURSIVE, sans oublier TS meme si vous n'avez pas de micro au moins vs entendez tous!

ou chercher ces trucs utiles! pour TS ya un tuto plus haut (merci darsight) pour le reste j'ai trouvé un tuto sur tuto addon

OMEN Arrow liste d'aggro ce qui permet aux dps de ne pas reprendre l'aggro sur le tank par exemple ou de ne pas taper trop tot

BIG WIGS Arrow permet de voir ce que va faire le boss

DISCURSIVE Arrow permet de voir quand il faut dispell par ex et qui!

si des pb persistes avant kara ce soir je vais essayer de les regler (mais je suis pas très douée non plus) avec l'aide de karrayine!

Sans ça on ne pourra pas aller bien loin, ça ne coûte rien et ça ne prend pas bcp de place sur votre pc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
kaëll

kaëll


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 28

Pour partir en instance dans les bonnes conditions Empty
MessageSujet: Re: Pour partir en instance dans les bonnes conditions   Pour partir en instance dans les bonnes conditions EmptyMar 17 Juin - 12:23

j'ai vista je peu rien installer de tous sa ;(
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour partir en instance dans les bonnes conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour la semaine
» Les quetes journalieres pour farmer des PO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Généralités World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser